Cet article est la suite du précédent où je parlais sur le fait que votre ego peut tuer votre business. Pour créer une activité rentable sur Internet, vous pouvez aller sur le site Esprit Business où vous trouverez des astuces pertinentes et aussi des informations pour investir intelligemment dans l’immobilier ou la bourse.

Donc, voilà dans le précédent article, j’ai partagé 2 exemples concrets pour vous dire de faire attention sur vos motivations, sur ce qui vous anime, sur ce qui vous motive parce que des fois, ce n’est pas une bonne motivation, c’est une question d’ego et voilà, il y a un livre intitulé de « Power of now » de ECKART TOLLE qui explique qu’il faut faire très attention à l’égo.

Un autre exemple

Il y a un autre exemple comme ça qui nous vient à l’esprit, je crois que c’est le livre de TONY ROBBINS intitulé « Money master the game » où il explique et raconte en fait une anecdote qui est vraie car je l’ai vérifié.

Il dit que juste après la crise de 2008, il y a un industriel allemand qui était milliardaire, je crois qu’il avait ce niveau et je crois que son patrimoine était passé de 8 à 5 milliards d’euros et c’est un monsieur qui s’est suicidé alors qu’il avait une cinquantaine.

Il s’est suicidé, il s’est jeté sous un train, voilà, on se dit que c’est fou, il était encore milliardaire et largement et du coup, il souffrait pas aussi d’être riche comme avant et ça l’a amené au suicide quand on prend un tout petit peu de recul, on peut se dire que c’est totalement idiot puisqu’évidemment, il était encore milliardaire, il n’avait pas tout perdu, il avait encore beaucoup d’argent mais, lui, il estimait, qu’il avait beaucoup perdu, et que la vie ne valait plus la peine d’être vécu et il s’est suicidé. Vous pouvez découvrir des conseils pour investir intelligemment dans l’immobilier ou la bourse en cliquant sur EspritBusiness. Vous pourrez aussi découvrir des informations pour créer une entreprise rentable en ligne.

Bon voilà, c’est pour vous dire de faire très attention, c’est un exemple un petit peu extrême, mais bon, vous devez faire attention, vous devez créer un business tout en profitant de la vie et c’est ça qui est magique lorsqu’on est entrepreneur.

Vous devez accepter le changement

Vous devez vous lancer dans l’entreprenariat, et en développant votre business, vous devez être prêt à accepter le changement.

Pour revenir au début, par rapport à la décision que vous prenez, vous devez savoir ce qui vous motive véritablement, si ce sont les questions d’ego, il faut savoir que ce n’est pas de bonnes questions, ce ne sont pas de bonnes motivations puisque ce sont des chemins qui ne sont pas du tout productifs, vous risquez même de perdre votre argent, vous risquez de perdre votre énergie qui est précieux puisque lorsque vous êtes entrepreneur, vous devez vous concentrer sur les choses vraiment important qui font la différence. Voilà, c’est ce que je voulais partager à travers cet article et maintenant vous êtes prévenu. Si vous voulez découvrir des astuces pour réussir vos investissements immobiliers ou boursiers, ou créer et développer une activité rentable en ligne, vous pouvez aller sur le site de Franck Yobweun.

Est-ce que vous pensez qu’il vaut mieux avoir un bon produit ou un bon marketing ?

En fait, je vous explique, j’étais malade et il y a une copine qui m’a acheté un produit pour traiter mes douleurs. Il faut savoir que la société qui fait ce produit fait beaucoup de pubs par rapport à ce produit à la télé.

J’avais demandé le prix à ma copine et j’ai été stupéfait par le prix. En fait, le prix était cher mais en y réfléchissant, j’ai compris la raison car la société fait beaucoup de pubs à la télé et fait hausser le prix de ce produit pour avoir un retour sur cet investissement et c’est ce que Peter THIELL, l’auteur du livre « From Zero to one » expliquait. Il disait que les entreprises avaient parfois du mal parce qu’ils n’ont pas de prix assez élevés sur leurs produits pour avoir assez de marge pour financer la publicité et du coup, les gens vont ne jamais attendre parlé.